Le top des meilleurs jouets pour bébé

Le top des meilleurs jouets pour bébé

Lorsque l’on a un bébé, on ne veut que le meilleur pour son enfant. Ainsi, on passe notre temps à trouver les meilleurs accessoires pour le petit bout de chou. On vous propose ainsi les jouets pour bébé les plus plébiscités pour cette année. Avec cette sélection, vous n’aurez plus à faire des recherches puisque les accessoires dans cette liste sont de très bonne qualité avec un rapport qualité prix convenable.

Sachez que vous pouvez également utiliser ces accessoires comme cadeau pour un anniversaire, une naissance ou encore pour un événement particulier comme Noël.  

Sophie la girafe, un jouet indémodable

Sophie la girafe est un jouet de fabrication française. Elle a été inventée en 1961 par la société Delacoste et s’est vite imposée comme étant l’accessoire le plus apprécié des nourrissons. En effet, il s’agit d’un jouet sous forme de girafe d’une hauteur de 18 cm. Elle est faite en caoutchouc naturel. Cela veut dire qu’il n’y a pas une once de produit chimique dans cet objet. Elle est donc sans danger pour les nourrissons. Ces derniers peuvent mâchouiller sans aucun risque cet objet. Ce n’est pas donc étonnant de voir le succès de ce jouet à l’international. À titre indicatif, sachez aussi que ce jouet est fabriqué entièrement à la main. On peut donc dire que chaque modèle est unique.

Sophie la girafe ce jouet que les enfants aiment tous, est assez facile à trouver en magasin. Si vous ne voulez pas vous déplacer, il est possible d’en commander via de nombreux sites marchands. Un petit conseil, optez toujours pour un revendeur digne de confiance puisque les contrefaçons ne sont pas rares sur le marché. En ce qui concerne le prix, il n’y a pas de souci à se faire sur cet aspect. Vous n’avez pas à débourser une somme importante pour avoir ce jouet incontournable pour nourrissons. En effet, le rapport qualité prix est imbattable.

Des jouets d’éveil et éducatifs pour bébé

Il y a énormément de modèles de jouets pour bébé disponibles sur le marché. Par exemple, il y a la ferme éducative bilingue. C’est un accessoire destiné à des enfants entre 3 à 6 mois. Il y a plein de boutons que l’enfant peut appuyer. Autant dire que votre bambin passera beaucoup d’heures à tripoter cet accessoire. Il y a également des cartes d’éveil pour les bébés. Pour connaître tous les modèles, n’hésitez pas à aller directement dans les magasins spécialisés. Vous aurez tout simplement l’embarras du choix.

Il y a aussi les balles sensorielles qui sont vraiment utiles pour les nourrissons. Ces derniers peuvent les mastiquer sans aucun problème. Quoi qu’il en soit, le plus important est de bien entretenir les accessoires de votre bébé. Par exemple, il convient de nettoyer au moins une fois tous les deux jours les jouets. N’hésitez pas à utiliser des désinfectants spéciaux pour éliminer les pathogènes qui peuvent proliférer sur les accessoires de votre bambin. En effet, la saleté est favorable à la multiplication de certaines bactéries et champignons.

Retour vers le haut